[THÉÂTRE!] Sortie de résidence – « Roule sur la bande d’arrêt d’urgence »

26.07

« Roule sur la bande d’arrêt d’urgence » est une jeune compagnie de théâtre basée à Argenteuil, composée de trois comédiens et d’un musicien sur scène. Ce mois d’août, leur spectacle AUBAR s’envole pour une tournée d’éco-lieux un peu partout en France. Pour préparer au mieux cette aventure, la compagnie a répété dans un des espaces du Musée Sauvage.

Pour leur sortie de résidence, la compagnie présentera son spectacle le 26 juillet prochain dans la cour du Musée.

Synopsis de la pièce de théâtre : trois compagnons de vie se retrouvent dans un bar pour s’émouvoir d’une drôle d’époque. Si chacun sent bien que le temps n’est pas à la fête, ils vont ensemble débouder leur cœur et le mettre sur la table pour trouver ce qui bat encore.

Sur fond de crise sanitaire, AUBAR est une pièce qui parle des non- essentiels et autres gens bizarres mais surtout de l’importance des autres. C’est un mélange de genres, une petite singularité en musique, pour réfléchir ensemble à la direction qu’on est en train de prendre.

Une sortie de résidence est un moment où des artistes présentent au public le fruit de leur travail réalisé lors d’une période de résidence dans un lieu dédié à la création, comme un théâtre, un centre d’art ou un studio. Ce rendez-vous permet aux créateurs de tester leurs œuvres en cours d’élaboration, d’obtenir des retours du public et de partager leur processus créatif. C’est une étape intermédiaire entre la phase de recherche et la présentation finale de l’œuvre.

19h00
Accès libre