[JOURNÉE MONDIALE DE L’ENVIRONNEMENT!] Troc de plantes, ateliers, concert

05.06

Tu fais quoi le 5 juin ? Nous on s’amuse, tu viens ?

C’est la journée mondiale de l’environnement, ça nous a un peu inspiré… et comme on aime bien inventer des trucs rigolos et qu’on en avait marre de voir cramer nos petites plantes, on a construit des brouettes potagères mobiles. Elles sont toutes belles, flambant neuves et attendent tes mains de jardinier-ières pour y planter les premières graines !!

Ça se passe au Musée Sauvage :

> Troc de plantes : Rencontre, partage de bonnes pratiques et échangisme botanique 

> Apéro jardinage : amène ton pote âgé et tes jeunes pousses, on va trinquer à la santé des potag’air, les mains dans la terre fraiche.

> Découverte et transformation de plantes sauvages : Tu as poussé mémé dans les orties, elle va te les faire manger

> Concert de Cumbia avec le groupe Karibe Roots, parce qu’ici on ne vit pas sans musique et que, crois-moi, iels vont t’inspirer un bon pas de danse.

> Et bien sûr, les sauvageon.ne.s mettent la main à la pâtes. Une recette simple: tomate, mozza, amour et deux.trois sauvageon.ne.s en roue libre.

18h00
Accès libre